AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la fin de snow + nouveau gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Odair
Annie Odair
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 104
MessageSujet: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:59

j'avais imaginée que nous pourrions faire une sorte de rp, mais avec la mort de snow et la mise en place du nouveau gouvernement. histoire que  les membres comprennent ce qu'il s'est passé avant que le contexte ne débute.
vous en pensez quoi ? :D


Dernière édition par lolise. le Sam 9 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara Heavensbee
Mara Heavensbee
présentatrice des capitol games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 72
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 5:07

Ow super idée j'adhère complètement ! la fin de snow + nouveau gouvernement 4050159463 ** (ça peux aussi permettre à ceux qui se méfie de Coin de se positionner par rapport à ce qu'il s'est passé)

mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 21/12/2015
▷ MESSAGES : 26
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:18

J'approuve l'idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Odair
Annie Odair
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 104
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:30

merciiii, du coup je vais essayer de l'écrire dans la journée et je le poste pour vous le montrer :)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Everdeen
Katniss Everdeen
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 21/12/2015
▷ MESSAGES : 26
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:42

Pas de soucis ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Odair
Annie Odair
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 104
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:39

ce n'est qu'un début, mais dites-moi ce que vous en penser ! la fin de snow + nouveau gouvernement 3045853656

ici:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Heavensbee
Mara Heavensbee
présentatrice des capitol games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 72
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:55

C'est jouissif !! (tu incarne vraiment bien Coin) c'est typiquement le genre de réactions que j'imagine chez elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Annie Odair
Annie Odair
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 104
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:11

aah, merci beaucoup ! je vais continuer ce soir je pense :)

et ps : je nevais pas pouvoir être là de mardi soir jusqu'à vendredi après-midi je pense la fin de snow + nouveau gouvernement 3045853656
Revenir en haut Aller en bas
Annie Odair
Annie Odair
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 104
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:06

j'ai terminée. dis-moi ce que vous en pensez ! la fin de snow + nouveau gouvernement 3045853656

ici:
Revenir en haut Aller en bas
Mara Heavensbee
Mara Heavensbee
présentatrice des capitol games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 72
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:31

Rien à dire, on s'y croirait ! :D **
je confirme que tu joue magistralement coin !
ce geai moqueur factice


Dernière édition par Nucleore le Lun 28 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Odair
Annie Odair
vainqueur des hunger games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 104
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:33

merciiii beaucoup !

aaah, pour une fois quelle sert à quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Mara Heavensbee
Mara Heavensbee
présentatrice des capitol games.
▷ ARRIVÉE A PANEM LE : 15/12/2015
▷ MESSAGES : 72
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:38

Tu marque un point XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la fin de snow + nouveau gouvernement   la fin de snow + nouveau gouvernement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin de snow + nouveau gouvernement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III. - L'installation du nouveau gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ the capitol games :: welcome to panem ! :: Archives du staff :: sujets du forum :: annexes-
Sauter vers: